Wednesday, February 1, 2017

1 Lot Nedir Forex Usine

Lot. Finansal piyasalarda kullanlan ve ilemin ka birimlik vieuxuunu gsteren bir terimdir. Eskiden sadece Hisse Senetlerinin miktarn belirten lot gnmzde finansal piyasalarda alm satm gerekletirilen son yatrm aracnn miktarn belirtmektedir. Lotlar miktarlarna gre snflandrlrlar Genellikle Hisse Senetleri Piyasas8217nda Mikro Lot 0,01 lot olarak ifade edilir ve 1.000 adet 1k hisse senedini tanmlamak iin kullanlmaktadr. Yani bir Mikro Lot8217luk alm yapldnda aslnda sz konusu hisse senedinden 1.000 adet alnd anlalr. Hisse Senetleri Piyasas8217nda Mini Lot Lot de 0,1 lot olarak ifade edilir ve 10 000 adet10 k hisse senedine karlk gelmektedir. Mini Lot Terimi Finansal Piyasalardaki est une marque déposée de 10.000 birimlik. Yine Hisse Senetleri Piyasas8217nda 100.000 adet100 k hisse senedine denk olan Standart Lot 1 lota eit olup, Finansal Piyasalarda ilem gren dier yatrm enstrmanlar iin kullanldnda 100.000 birimlik ilem yapldn ifade etmektedir. Ancak ok nadir de olsa 1 Lot olan 1 000 birimlik miktar 1024 birim olarak hesaplanabilmektedir. Ayrca 1 Octobre 2005 ylnda Trk Liras8217ndan atlan alt sfr ile birlikte MKB Hisse Senetleri Piyasas8217nda 1 Lot 1 Hisse Senedini ya 1 TL nominal deere sahip hisse senedini tanmlamak iin kullanlmaktadr. Yani 2005 8216ten bu yana Hisse Senetleri Piyasas8217nda 1 Lot kavram 1 adet Hissé Senedini tanmlamak iin kullanlr. Forex Piyasas8217nda ise Lot kavramnn ayr bir nemi vardr. Nk ilem sonucunda ki kar zarar miktar ilem yaplan lot miktarna gre hesaplanmaktadr. Lem, sonucunda, elde, edilen, pozitif, veya, negatif, pip, deeri, ilem, yaplrken, tercih, edilen, Mikro Lot, Mini Lot, Standart Lot8217 a gre farkl deerler alr. Mesela Amerikan Dolar8217nn kart dviz olduu (EURUSD. T TRYUSD gibi) paritelerde pip deeri hesabn Lot belirler: Mikro Lot ile ilem yapldnda 1 pip 0,1 Mini Lot ile ilem yapldnda 1 pip deeri 1 standart lot ile ilem yapldnda ise 1 pip deeri 10 8216a denk Gelmektedir. Oui, nous avons tous deux raison. Ce que vous avez écrit est ce que le commerçant a le contrôle, ce que j'ai écrit est ce qu'il doesnt. La prochaine fois que vous échangez EURGBP, notez que vous n'obtenez pas 1 pour 1 retour par pip. Si vous échangez 10pips EURUSD, vous obtiendrez 10 gain ou perte, par pip. Si vous échangez la plupart des autres paires, vous obtiendrez quelque chose de différent - toute paire yen vous donnera environ 12 gain ou perte, et EURGBP vous donnera environ 16 gain ou perte. Il a à voir avec le taux de conversion à la devise de base. Eh bien, bien sûr, parce que vous échangez votre devise de base dans la deuxième devise de n'importe quelle paire donnée. La mienne est AUD donc tous vos numéros ne sont pas applicables à moi. Ne vous fâchez pas, obtenez même raison, je sais que. Il ne dépend pas de la taille du commerce (du moins pas aux États-Unis), mais il dépend du taux de change. Je demandais une figure approximative par curiosité. Les taux ne devraient pas changer si rapidement qu'il n'y a pas un nombre arrondi à être guidé par, par ex. Les paires de yen aux États-Unis sont environ 1,2, donc je prends cette approximation, pas le nombre exact qui change presque par la seconde, quand Im dimensionnement mes positions. Cmon homme, cela dépend de la taille du commerce. Si Im shorting câble avec la moitié de beaucoup, à 3PM à un jour, avec un effet de levier de 200: 1, la valeur par pip pourrait être x montant de ma devise de base, (bien l'appeler 26,7 AUD) J'ai longtemps la même paire, cinq jours Plus tard, mais maintenant avec un lot standard et un effet de levier de 400: 1, valeur par pip pourrait être le même ou il pourrait être 36,1 ou 17,1, qui sait. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que la valeur par pip est une sorte de prix standard qui peut être appliquée n'importe où Si je me sens comme je veux long 0.38 lots d'une paire, je n'ai pas besoin d'obtenir la calculatrice pour savoir combien Pip Je vais faire ou perdre, je peux le deviner grossièrement et je ne comprends pas la signification derrière toute la question pour être honnête. Ne vous fâchez pas, obtenez même Cmon homme, il dépend de la taille du commerce. Si Im shorting câble avec la moitié de beaucoup, à 3PM à un jour, avec un effet de levier de 200: 1, la valeur par pip pourrait être x montant de ma devise de base, (bien l'appeler 26,7 AUD) J'ai longtemps la même paire, cinq jours Plus tard, mais maintenant avec un lot standard et un effet de levier de 400: 1, valeur par pip pourrait être le même ou il pourrait être 36,1 ou 17,1, qui sait. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez valeur par pip est une sorte de prix standard qui peut être appliqué n'importe où Si je me sens comme je veux long 0.38 lots d'une paire, je dont. Désolé, vous m'avez perdu avec ce post, mais je me demande si je parlais simplement de deux choses différentes. La valeur Pip, par opposition à la taille de la position (theyre pas les mêmes choses), reste assez stable parce que les taux de change, la plupart du temps, ne changera pas beaucoup dans 5 jours (selon votre exemple). Oui, l'EURUSD 1.4200 passant à 1.4500 est de 300 pips, mais ses seulement 3 cents - pas un changement significatif dans le grand schéma des choses. Je pense qu'une partie de la confusion est où vous faites référence à la devise de base comme votre devise de compte (vous êtes en Australie, donc votre compte est en dollars australiens). Lorsque je me réfère à la monnaie de base, c'est la deuxième devise figurant dans le taux de change. USDCHF, la devise de référence est CHF EURJPY, la devise de base est JPY, quelle que soit la devise que j'ai dans mon compte. Tout cela n'a rien à voir avec l'effet de levier ou la taille de position ou l'heure de la journée, il a tout à voir avec le taux de change entre la devise de votre compte et la devise de base dans la paire étant échangés.


No comments:

Post a Comment