Tuesday, February 28, 2017

Mocaz Forex Revue Lien

Mocaz Financial Markets Nous vous rappelons qu'en raison de l'expansion de MOCAZ Financial Markets, nous avons révoqué les licences FSP en Nouvelle-Zélande et nous ne les avons plus rattachées. Par conséquent, les informations ci-dessus semble dépassée et pourrait créer un malentendu au sujet de notre crédibilité. Apprécier l'admin pour le mettre à jour en conséquence. Site Web: mocaz Année de création: 2011 Siège social: Suite 305, Griffith Corporate Center, CPO Box 1510, Beachmont, Kingstown, St. Vincent et les Grenadines. Numéro d'enregistrement de la société: 23265 IBC 2016 Enregistrement de la société: Mocaz Financial Markets Limited, Nouvelle-Zélande Réglementation: Actuellement appliquée pour FSA UK Comme pour toute plainte relative aux mauvais traitements et pour plus de précisions, Nous via skype. MOCAZFM. Tags: Mocaz Financial Markets commentaires Singapour, Mark P. 4 mois Total 2 mois avec ce courtier Première fois, j'ai fait un retrait et je l'ai obtenu dans quelques heures. Cust Support est rapide et fiable quand ils m'ont aidé avec un problème avec la carte Mocaz. Tout est réglé. Tags: Mocaz Financial Markets commentaires malaisie. Bradley 5 décembre 2015 10 ans Total 10 jours vivent avec ce courtier seulement les gens stupides et personne non instruit écrira mauvaise critique de ce courtier. Pourquoi. Im un trader withfrom FXCM près de 10 ans et FXPRO près de 2 ans. Im malaisien et je veux essayer ce courtier. Donc, je décide d'ouvrir un compte live avec mocaz. La plate-forme va bien. Lisse et rapide. Très bien. Im faisant bien et faire un profit. Demandez le retrait et je suis si surprise. LE PROCESSUS DE RETRAIT EST FACILE ET RAPIDE. Alors. La conclusion est. Im heureux et confiance à ce courtier. Oh ya, des informations supplémentaires. Comme un trader de fxcm et fxpro. Im aussi IB des deux courtier. Alors. Seuls les enfants reçoivent une mauvaise critique de ce courtier. J'ai déjà testé et prouvé que ce n'est pas aussi mauvais que cela semble que les parties parlent comme des boîtes vides. Commerce heureux et bonne chance. Tags: Mocaz Financial Markets commentaires Malaisie, Mocaz Représentant officiel Novembre 26, 2015 Pardon pour plusieurs problèmes de connexion au cours des derniers mois en raison de la panne du serveur. Notre équipe technique a réagi rapidement dès que la question se pose, et la plupart des clients touchés a reçu un remboursement. Nous reconnaissons cette affaire comme un problème majeur car elle affectait les clients de fonds, donc une rectification majeure a été faite sur notre moyen de connectivité pour échapper circonstance répétitive pour se reproduire. En ce moment, nos serveurs sont en parfaite forme pour servir les clients de connexion vers et dans notre piscine de liquidité directement. À titre d'information, depuis le début des opérations en 2011, nous tenons un registre clair des paiements de retrait. Nous ne détenons aucun enregistrement d'un compte étant désactivé en raison de tout type de style de négociation. Toutes les conduites ont été faites avec une grande valeur éthique, diligence et discrétion. Si vous avez déjà perdu de l'argent comme indiqué, pouvez-vous fournir votre nom d'utilisateur Mocaz Comme nous sommes très certains, il n'ya pas de perte de ce genre depuis que nous avons été démarrés. J'espère que ce n'est pas une escroquerie ou une diffamation faite sur Mocaz pour un gain personnel. En ce qui concerne la question du retrait, le paiement des clients est effectué par le ministère des Finances lui-même, donc l'IB ou tout représentant ne sera pas en mesure de profiter ou un raccourci pour imposer des frais. En outre, le paiement ne sera effectué que si un compte de candidat est le même que celui enregistré dans notre système. Pouvez-vous dire qui est l'IB pour que nous puissions mener une enquête? À quiconque prétend que Mocaz fonctionne uniquement dans le bureau virtuel, nous vous invitons à visiter notre bureau de gestion à tout moment disponible. Nous sommes joignables pour toutes les enquêtes par tous les canaux de médias sociaux et rendez-vous à notre bureau. Veuillez me contacter personnellement via Skype (mocazfm) ou tout représentant de Mocaz en cas de doute ou d'indécision. Tags: Mocaz Financial Markets commentaires C'est mon avis très honnête, profond de mon esprit et les pensées que commerçant expérimenté. J'ai rejoint MOCAZ pour 1 an et l'ai utilisé pour le commerce à long terme et fait un bon profit. Mais, c'est tout juste pour un certain temps. J'ai eu du mal à retirer mon argent. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas retirer mon argent en raison d'une raison inexpliquée et qu'ils allaient me facturer 25 de mon profit pour faire le retrait. De toutes mes expériences de trading avec d'autres plates-formes, je n'ai jamais rencontré un tel problème. Heck, je ne peux pas retirer le profit jusqu'à maintenant. Soyons honnêtes. L'argent n'est jamais un problème pour moi. J'ai fait beaucoup de bénéfice d'autres courtiers ainsi. Mais, je voudrais rappeler à ceux qui voulaient commencer à négocier en utilisant MOCAZ comme leurs courtiers, pensez sage et deux fois. Ne tombez pas pour les caractéristiques de commerce d'autocopie qu'ils ont faites juste pour vous séduire joindre les. En outre, MOCAZ avait seulement un bureau virtuel et si vous pouviez vérifier leur site Web, ils ne sont pas réglementés par NFA que la réglementation MOCAZ sur le blanchiment d'argent pourrait être contestable. S'il vous plaît, restez loin de MOCAZ. C'est encore une nouvelle plate-forme. Ne tombez pas pour elle. Tags: Mocaz Financial Markets commentaires Octobre 10, 2015 20 ans Total 1 année avec ce courtier MOCAZ est un jeu d'argent grande escroquerie. Il n'est pas enregistré sous la National Futures Association. J'ai perdu 480k en mocaz. Mauvais service. Quelquefois, le serveur MT4 est bloqué. Mon conseil de rester loin de SCAMMER. L'enregistrement de la société est juste sous le bureau virtuel qui peut fermer à tout moment. Tags: Mocaz Financial Markets commentaires 2 yesr Total 1 année avec ce Broker Tags: Mocaz Financial Markets commentaires BROKERS BY COUNTRY Qui est en ligne Il ya actuellement 33 invités en ligne. Copy 2008 mdash 2017 100FOREXBROKERS TOUS DROITS RESERVEDMocaz Revue Visitez le site AVERTISSEMENT. Au 13 octobre 2015, le Mocaz affirme que Mocaz Financial Markets Limited est enregistré auprès du FSP néo-zélandais. Selon le FSP néo-zélandais, Mocaz Financial Markets limited a été immatriculé le 28 février 2015. CLIQUEZ ICI pour vérifier. La FPA recommande de ne pas placer de l'argent avec Mocaz jusqu'à ce que ce règlement soit résolu. Si vous avez un compte chez Mocaz, nous vous recommandons de tester le système de retrait. Mocaz est un courtier forex en ligne. Mocaz propose les plates-formes MetaTrader 4 et Mobile forex trading en ligne. Mocaz propose plus de 35 paires de devises, indices, matières premières, or et argent pour vos investissements personnels et vos options de trading.


No comments:

Post a Comment