Tuesday, March 7, 2017

Correlazione Forex Indicative

Acheter et vendre un indicateur Forex corrélation Un achat et vendre des signaux de corrélation forex indicateur basé sur le croisement de deux lignes. N'hésitez pas à expérimenter la période lente et rapide pour optimiser les résultats pour vous. Achetez: Flèche bleue (la ligne rouge traverse la ligne verte du bas) Vendez: Flèche jaune (la ligne rouge croise la ligne verte d'en haut) 8211 Tendance haussière: échangez les flèches bleues, ignorez les flèches jaunes 8211 Tendance à la baisse: échangez les flèches jaunes, ignorez le Flèches bleues 8211 Gamme: utilisation en conjonction avec le support et la résistance Paires de devises: toutes Préférées Horaires: toutes Sessions: toutes Configurable Indicateur Options PCPeriodfast, PCPeriodslow, SmPeriodfast, SmPeriodslow, couleurs EURUSD Exemple de graphique 1 heure Related Posts: Télécharger Forex Analyzer PRO gratuitement Aujourd'hui Brand New système Forex avec des signaux super précis et rapide générant de la technologie. Forex Analyzer PRO génère des signaux d'achat et de vente directement sur votre carte avec une précision laser et NE JAMAIS RÉPARER Jusqu'à 200 pips chaque jour Acheter et vendre des signaux Forex Détection avancée de la gamme quotidienne Email Mobile Trading Alerts Pas de repeindre ou de retarder Nous respectons toujours votre vie privée à Dolphintrader. Correlation Indicateur Je n'arrive pas à faire fonctionner cet indicateur sur ma plate-forme FXDD MT4, il ne sera pas ouvert. Toutes les suggestions Je suis à la recherche d'un indicateur qui recouvre une autre paire de devises sur le premier graphique, et quand rouler la souris sur les bougies nous donne des données (prix de clôture) pour chaque bougie pour les deux paires de devises. N'importe quelle idée où je pourrais constater que je viens de remarquer que IYA n'a pas visité le forum FF depuis décembre 2007. De toute façon, il semble que ce soit un script, pas un indicateur (le télécharger dans votre dossier expertsscripts et redémarrer MT4). Quand je l'attache à mon diagramme (mon courtier est AxisTrader), il ne montre rien sur l'écran. 17:27:41 Correlation GBPJPY, H1: Corrélation EURUSD et GBPUSD 0.71853647, Barres analysées 2082


No comments:

Post a Comment