Friday, March 10, 2017

Indicateur D'Identificateur De Cycle Aucun Repaint Forex

Non Repaint Cycle ou HighLow Indicator Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre de FF, où j'ai trouvé beaucoup d'indicateurs et de fils intéressants. Ie, Ive trouvé ici, l'indicateur appelé CycleIdentifier. Et besoin de votre aide. Je ne sais pas le langage de programmation, et donc pas capable de décrypter cet indicateur. Avant de l'utiliser, et éventuellement l'améliorer, je voudrais comprendre comment cela fonctionne. Quelqu'un peut-il bien m'expliquer quelles sont les variables sur lesquelles il est construit. Je remercie d'avance ceux qui ont la patience et le temps de m'aider. Bonjour tout le monde, je me demandais si quelqu'un a un indicateur qui ne repaint pas qui fait un bon travail de donner des signaux sur le graphique pour les hauts et les bas de balançoire possible ou les hauts et les bas du cycle, je vais poster Celui que j'ai, mais il repaint. J'ai trouvé cet indicateur ici à FF à l'un des fils. Si quelqu'un pouvait regarder le code et voir s'ils pouvaient l'arrêter de repeindre ce serait formidable. Je ne sais pas si c'est possible. Si il est possible de faire cet indicateur de sorte qu'il ne repaint pas je don care si elle donne plus de signaux, je veux juste le signal. Jusqu'à présent je sais, tous les codes qui cherchent le plus haut le plus bas le plus bas doit être repaint (c'est la nature de cette règle, pour trouver le prix le plus élevé ou le plus bas dans X bougies). Cela inclut. Zig Zag, Semafor, CI, etc Il peut être un moyen de le rendre plus calme (encore repeindre, mais pas lourdement). Essayez de regarder le fil d'Eurusdds Similarity, cherchez CI part. C'est le meilleur fil que j'ai trouvé jusqu'ici. Rejoignez Oct 2016 Statut: Junior Member 1 Post utiliser cet indicateur main dans la main avec des indicateurs de canal qui vous aidera que vous ne prenez maintenant que les signaux sur le soutien et les lignes de résistance. Principalement vous recommandons d'utiliser l'indicateur de canal shi pour cela et aussi hautement le recommander sur l'heure TF que la résistance et la tendance est la plus proche de celle de TF plus élevé et ne brisera pas les lignes S et R qui souvent, donc, En main avec ces identificateurs de cycle indi. Tous vos signaux seront filtrés avec des outils plus fondamentaux et donc vous ne serez pas en fonction des indicateurs, mais baser vos métiers sur les fondamentaux du forex la seule chose qui apporte l'ordre au chaos dans le jeu de soutien et de résistance. Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 0 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée. Cycle Identifier Indicator Cycle Identifier est un indicateur très utile pour les commerçants de cycle. C'est un indicateur de Fourier cependant il a été codé par l'auteur de KorHarmonics. Il semble vraiment cool. Cet indicateur peut marquer les principaux sommets de cycle avec de larges barres rouges vifs ainsi que les bas de cycles majeurs avec de larges barres vert vif. De plus, il marque les côtés des cycles mineurs ainsi que les fonds au moyen de fines barres rouge foncé et vert foncé. Les hauts et les bas du cycle peuvent disparaître basée sur l'action de prix suivante. Lorsqu'il se produit, une indication de sortie ou d'inversion est indiquée. Cliquez ici pour télécharger un outil de négociation GRANDE et la stratégie GRATUIT J'ai rassemblé cet indicateur d'un forum et je voudrais partager cet indicateur ici. Il peut agir comme confirmation pour les motifs. Cet indicateur symbolise les sauts de prix dans le graphique. Il est très utile pour les débutants ainsi que pour les commerçants experts. Si vous regardez korharmonics et vous pouvez obtenir cet indicateur gratuitement ici. Vous êtes les bienvenus dans nos blogs et n'hésitez pas à laisser vos précieux commentaires et suggestions. Recherches Populaires: identificateur de cycle identifiant de cycle indicateur expliqué indicateur d'identificateur de cycle non repaint indicateurs d'identificateur de cycle d'entrée Cydeidentifer identificateur de cycle forex identificateur d'indicateur d'alerte majeur


No comments:

Post a Comment