Friday, March 3, 2017

Forex Usine Trading Précision Mortelle Et De Précision

Trading avec précision mortelle Une image devrait peindre mille mots. Voilà deux mille. L'utilisation de plusieurs cadres donne beaucoup plus de clarté. J'ai tracé des cercles autour des points qui ressemblent à de fausses pauses. Ive a encadré la bougie qui ressemble à l'origine de l'évasion. (Notez le double top, tirez vers le bas et vers le bas de la ligne de tendance) Ill être regarder le niveau 143.20 si le prix y atteint. Nous pouvons également avoir un tl à la hausse pour confirmer le soutien. Image attachée (cliquer pour agrandir) Position réduite de moitié à 50 pips. Déplacé sl vers 6450 (25 en dessous du pair). 007: j'ai pensé que j'étais en retard l'appelant. Les photos sont pour vous copain. A pris le rebond de la même ligne de tendance inférieure que netted pips hier. En raison de la façon dont le prix accelarated vers elle, a dû attendre pa pour montrer qu'il allait tenir. Quelque chose que j'ai vu sur l'heure m'a donné confiance, voir si vous les gars pouvez le repérer. Il ne se passe pas tous les jours, mais quand il ne peut faire des pépins de choc. J'ai donc levé le rabat et appuyé sur le bouton. Attached Images (cliquez pour agrandir) Trading with Deadly Accuracy Commercial Member Inscrit avril 2009 416 Posts Invisible Gentlemen, prête-moi tes oreilles. J'ai été trading forex maintenant plus longtemps que je peux me souvenir. Depuis longtemps, j'ai vécu et respiré les marchés. Theres rien de plus divertissant alors regarder le mouvement des prix en direct sur votre écran. Si j'ai le choix entre eurochf (sans doute l'instrument le plus ennuyeux du monde pour le commerce) et une finale de coupe du monde, je choisirais mes cartes. Trading forex est mon seul vice, et je l'aime. Si vous regardez les graphiques pour aussi longtemps que j'ai, bien sûr, vous commencerez à remarquer certaines choses sur la façon dont le prix se déplace. Certaines des choses que vous remarquez impliquent quelques bougies, peut être juste 2 ou 3. Certaines des choses que vous remarquez impliquent des centaines de bougies. Vous remarquez ces diagrammes de diagramme répéter encore et encore. Certaines fois le résultat de ces mouvements n'est pas différent de la pièce de monnaie. Parfois, le résultat peut être prédit avec une forte probabilité. Eh bien ce que je vais discuter ici n'est pas de ce qui précède. Ce que je vais discuter sont des modèles de graphique qui fonctionnent à chaque fois, à chaque fois, avec 100 précision mortelle. Beaucoup de textes commerciaux sont consacrés au thème de ce qui fait un commerçant réussi, leurs qualités, les attributs et les preuves anecdotiques reliant une course de 3 miles avant le petit déjeuner à une augmentation de 8 avant le déjeuner. J'ai toujours été plus intéressé par ce qui fait un commerce réussi, ses qualités et ses attributs. Le jeu est appelé investir. Ce n'est pas un jeu dépendant du roulement mourir. It8217s un jeu de stratégie qui demande de la pensée. C'est la qualité du jugement que nous passons qui détermine le résultat. Tout comme les footballeurs et les boxeurs ont des rituels qu'ils effectuent avant de sortir sur le terrain ou dans le ring acheteurs et vendeurs ont des rituels qu'ils effectuent avant de se lancer dans l'abîme. Comme le drame d'un match de lutte, les coffres sont soulevés, les chaises sont jetées et les oreilles mordues. Parfois, il KO du mot aller et d'autres fois sa guerre tranchée. L'action de prix est une construction du comportement de l'acheteur et du vendeur. Donc, lors de l'analyse des cartes, chercher ces rituels. Essayer de les déchiffrer, de leur donner un sens. Certaines fois ces rituels évoluent, comme l'ajout ou la suppression de quelques pas d'une danse, mais leur signification reste. Celui qui lui donne un sens gagne plus de l'observateur occasionnel. Chaque mouvement signifie quelque chose, même si c'est juste une seule bougie. Vous n'allez pas échanger toutes les bougies, mais vous devriez toujours avoir une idée de ce que cela signifie. Rough Guide to the Deadly Thread: 1. Comment regarder un graphique. 2. Comment se déplace le prix (partie 1 - vds - cr). 3. Comment le prix se déplace (partie 2 - bsr). 4. Repérer l'installation à l'œil nu. 5. Entrée et sortie. 6. Support secondaire, lignes de tendance et canaux. 7. Modèles d'inversion. 8. L'importance de la pensée. 9. Sam (Méthode d'exactitude simple ou Deadlys Lil Sister) Ne vous inquiétez pas, les posts suivants auront plus de photos puis de mots alors nous arriverons au point très rapidement. Si les photos n'ont pas de sens, nous avons obtenu vids pour la génération-Z: comment le prix se déplace 101 post 1299 comment le prix se déplace 102 post 1300 lignes à la mode post 1301 ligne hold n break post 1302 théorie à action post 1303 Charges et charges d'exemples commerciaux. Éventuellement les gouttes de penny Si vous voulez partager des notes mon identifiant Skype est wmd4xx. Toutes les informations importantes de ce fil, le livre de ferraille modèle, les détails de ma salle de négociation et plus tout en un seul endroit: wmd4x ----- Nous interrompons ce post pour une pause commerciale courte. Il n'y a pas de secret ni de magie. Il n'y a pas de touche Midas. Il s'agit juste de savoir ce qu'il faut rechercher et comment maximiser les opportunités qui se présentent. Depuis le lancement du projet Wmd4x, j'ai produit plus de 50 heures de vidéos détaillant l'application pratique de cet ampli méthode intemporelle livré 100s d'heures d'analyse dans nos mémoires AM. Inscrivez-vous ici, c'est gratuit pour vous inscrire: wmd4x


No comments:

Post a Comment