Monday, March 20, 2017

Miki Examen Forex Point

MikiForex Review Visitez le site Ce site utilise par défaut le russe. Cliquez sur le bouton anglais dans le coin supérieur droit. Le site indique quot Toutes les activités financières de la société ISI Group Moneyils Ltd (Miki Forex) est complètement transparent pour l'inspection et réglementé par le ministère israélien des Finances. Quot La FPA félicite Miki Forex pour être la première société de Forex israélienne que la FPA a jamais vu de déclarer ouvertement qu'elle est basée en Israël. Discussion en direct Rejoignez la discussion en direct de MikiForex sur notre forum Jurisprudence VOUS RECOMMANDEZ CETTE ENTREPRISE Dites aux autres commerçants si ce service vaut la peine d'être vérifié ou doit être évité. Vos commentaires sont importants Tel Aviv, Israël Bon courtier, pas de demande. Scalping disponible, bonus, pas de compte de dépôt. Action très très chaude Obtenez le code de widget Forex Évaluations et évaluations Forex Tests de performance Forex Traders Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix Forex. Tous droits réservés en vertu de droit américain et international. RatingFX: évaluation indépendante des courtiers Forex Auteur de Miki Forex: Maxim Date 2016-05-30 Tout va bien avec ce courtier. Ma façon de négocier s'améliore beaucoup grâce à toutes les informations que j'ai trouvées sur son site Web. Les écarts sont compétitifs et tous les modes de paiement sont efficaces. Auteur de Miki Forex: Riemer Date 2016-05-30 Im satisfait avec le service à la clientèle de Miki Forex parce que Miki Forex est un courtier professionnel pour le nouveau commerçant. Ils fournissent le meilleur service pour le client. Exemple: exécution rapide, plate-forme stable et dépôt easyfast et retrait. En outre, ils ont beaucoup de programmes de bonus pour le commerçant. Auteur de Miki Forex: Robin Date 2016-05-27 Besoin d'améliorations. Ils avaient un système commercial très pauvre qui me cause beaucoup de problèmes. Pas étonnant que la plupart de leurs clients ont déposé une plainte. Auteur de Miki Forex: TraderLielacher Date 2016-05-24 Je profite de mon métier ici avec Miki Forex car chaque fois que je fais un dépôt, je reçois un bonus automatique à mon compte de trading, ce qui est vraiment bon pour moi. En plus de cela, ils ont une analyse utile par votre email et beaucoup plus. L'équipe de soutien des clients est un peu lente. Auteur de Miki Forex: Ygor Date 2016-05-24 Ils offrent une exécution très lente, et ce courtier n'est pas bon pour le scalper. Mais le dépôt et le retrait du traitement sont très rapides. Auteur de Miki Forex: Capr Date 2016-03-30 Examen: Après plusieurs chat j'ai eu le même point. Recherche de département de marketing, ils ont mes contacts et ne m'a jamais demandé. Dans le chat, ils essaient d'aider mais son département de gestionnaire et qui prend soin de la société qui ne fonctionne pas bien à mon avis. Auteur de Miki Forex: Keith Date 2016-03-24 Aujourd'hui, mon arrêt de la plate-forme de négociation pour aucune raison. Je ne peux pas fermer mes métiers et le pire, je ne peux pas contacter leur support client pour ce temps impuissant. Auteur de Miki Forex: YuheroGolder Date 2016-03-07 J'ai expérimenté tout, des retards dans l'obtention des commandes soit hors ou sur et, par conséquent, ont subi de lourdes pertes aux problèmes de retrait. Envoyé plusieurs fois à leur service de comptes, mais aucun n'a répondu. Chat en ligne est encore pire. Ils ne répondent pas à vos questions. Auteur de Miki Forex: Gaddy Date 2016-03-01 J'ai utilisé ce courtier Miki Forex pendant environ un mois et j'ai pensé que je laisserais un commentaire ici. Je sais qu'un mois n'est pas longtemps, ils ont été un bon courtier. C'est mon expérience avec eux jusqu'à présent: pas de re-quotes, pas de retards commerciaux, les retraits rapides et les dépôts, un excellent service à la clientèle. J'ai utilisé EAs et ils sont ok avec ce genre de commerce. Ils sont un grand courtier et j'espère qu'ils restent comme ça. Auteur de Miki Forex: rapide Date 2016-03-01 Ils offrent mauvaise exécution des ordres, très très lent. Je ne recommanderais pas ce courtier pour un scalper. L'intérêt annuel 2 est OK, cependant.


No comments:

Post a Comment