Friday, March 3, 2017

Précédent Amibroker Forex

AmiBroker - Utilisation de nos données Forex La première étape d'installation ci-dessous nécessite une mise à jour des données à effectuer. Si vous avez acheté un historique de données en tant qu'élément autonome (c'est-à-dire sans abonnement au service de mise à jour Forex), vous devrez vous inscrire à une période d'essai gratuit de 3 semaines pour que l'installation puisse être effectuée avec succès. Assurez-vous de vous inscrire à votre nom d'utilisateur existant). La première chose que vous devez faire (si vous n'avez pas déjà fait) est d'installer le Premium Forex mise à jour du programme et un historique des données Forex. Vous trouverez les instructions d'installation ici. Une fois l'installation terminée, ouvrez le programme Premium Forex et cliquez sur le bouton Mettre à jour pour effectuer une mise à jour. Fermez AmiBroker et Premium Forex s'ils sont ouverts. Si vous n'avez pas déjà téléchargé le programme d'installation Amibroker Forex Integration Script à partir de notre site Web. Faites-le maintenant. Une fois téléchargé, exécutez le programme d'installation. Ouvrez AmiBroker. Go File Ouvrir la base de données et naviguer vers C: Program FilesAmiBroker puis sélectionner le dossier Forex-PremiumData de façon à ce que le chemin complet lit quelque chose comme C: Program FilesAmiBrokerForex-PremiumData. Cliquez sur OK. Lorsque vous ouvrez la base de données pour la première fois, il peut indiquer Pas assez de données disponibles. Si c'est le cas, allez Outils Forex-PremiumData - cela exécute le script de maintenance et il va remplir toutes les données Forex. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir la base de données en cours comme valeur par défaut afin qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque AmiBroker démarre. Pour ce faire, allez dans Préférences Outils, sélectionnez l'onglet Données et sous la zone marquée Chemin de la base de données par défaut cliquez sur le bouton Actuel puis sur le flux de données OK. Amibroker forex de MT4 en temps réel Inscrit en août 2012 Statut: Membre 42 Messages Bonjour. J'ai trouvé Amibroker bien mieux que MetaTrader, par exemple, en raison de son support multi-timeframe. Mais il n'y a pas de courtier utilisant Amibroker, donc en temps réel forex données d'alimentation est difficile à atteindre. Creuser le Net, j'ai découvert quelques exemples de code. Et voici ma solution: Vous pouvez mettre à jour en temps réel autant de paires que vous voulez 1. Tout d'abord, exécutez CurrencyLoader EA dans MT4, il doit être exécuté sur chaque paire que vous voulez mettre à jour. Vous pouvez définir des délais de mise à jour et de délai (entre chaque mise à jour). Cette EA crée des fichiers. csv avec des guillemets et les met à jour fréquemment. (MT4folderdirectory-gtexperts-gtfiles-gtexporthistory) 2. Maintenant vous devez mettre ces données dans Amibroker, et le faire fréquemment. J'ai donc créé des fichiers. bat and. js. Dans le fichier. js (ouvrez-le via Bloc-notes ou Geany) définissez le chemin de votre mise à jour. csvs. À la fin de la boucle, vous pouvez définir le délai entre les mises à jour dans Amibroker (en ms). Dans définir le chemin de votre script. js. C'est fait. Maintenant, lorsque vous ouvrez Metatrader, les données seront chargées vers. csv. Lorsque vous exécutez (double clic).bat fichier, ce docs sera enregistré dans la base de données Amibroker automatiquement (Ami doit être ouvert trop). Pour le rendre plus facile, vous pouvez ajouter un raccourci dans le menu Amibroker. Il suffit d'aller à tools-gtcustomize-gttools - gt ajouter un nouvel élément (chemin d'accès au fichier. bat). Lorsque vous voulez télécharger de nombreuses paires (comme je le fais) mieux est de définir (dans EA) un petit nombre de barres chargées à. Csv afin de charger des données à Amibroker sera fait bien. Et de temps en temps son bon de supprimer. Csv qu'ils ne grossiront pas trop grand. EDIT: Ahh j'ai oublié une chose. Ami utilise ses propres quotformatsquot, des fichiers qui définissent quel coulumn dans. csv est pour. Lorsque vous souhaitez mettre à jour votre base de données, vous devez d'abord la spécifier. Dans ce cas, un fichier. format spécial est également nécessaire. Vous pouvez le créer vous-même (pour MT4.csvs) ou downlad et le mettre dans le dossier amibroker-gtformats. EDIT2: Aussi la source pourrait être utile: amibrokernewsletter02-2001.html Inscrit Oct 2008 Statut: Junior Member 1 Post Hey, merci pour ce Piotr JUst ce que j'essayais d'atteindre. Les scripts js et bat sont particulièrement utiles. Il est agréable d'entendre que Im chargement de 13 paires, le nombre de barres est fixé à 500. Donc, c'est un assez grand nombre, mais le processus se passe bien en arrière-plan, sans congélation. Après 1 semaine les fichiers poussent trop, donc je les supprime pour éviter de charger des csvs lourds (cos après 8-9 jours et serait gelé). J'ai ajouté le fichier. bat qui les supprime rapidement aux outils Ami Il ya quelques semaines, j'ai découvert pourquoi Ami est bien meilleur que MT4 - gt Im en chargeant des barres m5 et en créant des barres 4h. Dans Ami, je peux définir n'importe quel fuseau horaire je veux donc je n'ai pas à choisir un autre courtier MT4 lorsque h4 bars arent bon pour moi Son beaucoup plus facile avec Ami. Commercial Membre Inscrit septembre 2013 22 Messages merci pour votre message. Je ne suis pas capable de suivre vos instructions. Explication claire. Je charge le chargeur de devises, j'ai obtenu le fichier d'exportation au format. csv. Comment charger plus loin à amibroker. Est-ce que votre méthode aide à travailler en direct graphique forex avec amibroker Inscrit mai 2015 Statut: Membre 7 Messages Bonjour Piotr2, si vous êtes toujours autour, ce dont vous avez besoin de deux fichiers pour MT4 Ther est un mq4 et ex4. Sil te plait aide moi. Inscrit mai 2015 Statut: Member 7 Messages Got passé ce obstacle. Mais je ne peux pas comprendre comment ajouter le chemin du fichier dans le. Js Il ressemble juste à des mots mélangés à moi. SOrry pas un technicien. Please help me out Inscrit juin 2015 Statut: Junior Member 1 Post Je tente de suivre vos instructions, mais ce n'est pas facile avec moi. Pourriez-vous s'il vous plaît aider qui se soucient de votre idée. Vous pouvez mettre en place la vidéo sur youtube comment faire pour configurer les données à Amibroker. Inscrit mai 2010 Statut: Membre 43 Messages Mais il n'ya pas de courtier en utilisant Amibroker, donc en temps réel forex data feed est difficile à atteindre. Je sais que vous êtes une personne intelligente connaissant toutes les ins et outs outs d'AB - et écrire le code afl plus vite que je pourrais vous acheter un verre: Pouvez-vous être si gentil de nous donner Toute idée de connecter AB à l'api Oanda et certains flux de données MT4 Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 0 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée.


No comments:

Post a Comment